« J'ai pu enlever mes douleurs couche par couche, comme on épluche un oignon »
Retour
Cynthia
J'étais faite pour être coach. Seulement, il m'a fallu beaucoup de temps pour franchir le pas. Tout a commencé à mes six ans : ma mère est décédée subitement et cela a été un choc énorme pour moi. Mes sœurs et moi sommes allées en pension. Là, les religieuses cherchaient des enfants pour les faire adopter. La tristesse que je ressentais par la perte de ma maman était encore si vive que j'ai levé la main. Les religieuses ont expliqué à mon père que ma jeune sœur et moi pourrions aller étudier à l'autre bout de l'Inde. Mais, nous avons été adoptées et avons débarqué en Belgique. J'avais 10 ans.
J'ai fait un burn-out et ai pris conscience que les soins de beauté ne me correspondaient plus. Mais, sans savoir vers quoi d'autre me tourner. Puis, lors d'un voyage dans ma famille en Inde, on m'a dit que petite, j'avais bien assisté à l'enterrement de ma maman. Alors que j'avais toujours pensé n'avoir pas pu lui dire au revoir. J'avais sans doute totalement refoulé l'enterrement.
En rentrant à la maison, j'ai ressenti un grand sentiment de paix intérieure. Je pouvais enfin tourner la page sur ce chagrin qui avait grandi en moi toutes ces années. J'étais maintenant prête à aider les autres dans leur processus émotionnel. Pendant mon burn-out, j'avais découvert le yoni healing : un moyen de se débarrasser de l'énergie accumulée, de la douleur et du chagrin du passé. J'ai d'abord suivi ce cours pour moi-même et c'est désormais ce que je propose. J'utilise mon expérience pour aider les gens dans leur recherche de ce qui est coincé en eux.
Je pratique cela dans la ferme où nous avons déménagé en décembre dernier. Un endroit parfait pour se détendre en pleine nature. C'est suite à cela que les pièces de mon puzzle se sont assemblées. J'ai pu enlever mes douleurs et mes chagrins couche par couche, comme on pèle un oignon. Ce cheminement m'a littéralement fait passer de "l'extérieur" à "l'intérieur". J'ai pu me développer personnellement en suivant toutes ces formations et en continuant à me remettre en question. Un long parcours au bout duquel je me sens aujourd'hui, plus pure que jamais.